A propos de moi

Qui suis-je?
 

Dès mon enfance, je suis sensible aux énergies de mon entourage. Je comprends facilement les gens, ressens leurs émotions et leurs chagrins et cernent leurs pensées. Je suis de nature hypersensible et très spirituelle et  je me sens différente des autres.

 

À l’âge de 26 ans, je vis des expériences dont j’ignore l’existence. Je fais un songe qui me ramène à un événement marquant  de mon enfance et dont je comprends à peine le sens de cette expérience à cette période de ma vie. Je fais l’expérience également de l’écriture automatique. J’ignore totalement d’où provient cette suite de mots logique. C’est en partageant l’expérience avec ma mère qu’elle m’apprend que ceci provient de l’inspiration Divine. À plusieurs reprises, il m’est arrivé de connaître le déroulement de certains événements de la vie des gens. Par la suite, je découvre ce qu’on appelle les rêves prémonitoires.

 

C’est à la suite du décès de quelques-uns des membres de ma famille que se manifestent davantage ces phénomènes autour de moi. Je vis des expériences incompréhensibles et inexplicables mais à la fois, très tangibles et très réelles. Je ne peux nier l’existence de quelque chose d’invisible mais d’accessible. Je cesse alors de me questionner et je vis tout simplement les événements. Je les ressens au plus profond de mon être et laisse aller cette partie de moi qui cherche à explorer cette nouvelle dimension. Après cette période intense de deuil, d’épreuves personnelles dans ma vie et de maladie, j’entreprends une formation en soin et nettoyage énergétique avec l’antenne de Lecher avec  Mme Chantale Létourneau . 

 

Je poursuis mon cheminement avec des cours sur l’éveil des chakras avec Mme Sylvie Madore Giroux, des consultations en soin énergétique ainsi que des retraites spirituelles avec Mme Bernadette Khalil , des ateliers sur mon mandat d'incarnation avec M.Pierre Lessard. Je m’inscris à des ateliers d’éveil corporel (MLC) et autres et j'entreprends uns démarche en harmonisation et en intégration mémorielle avec Mme Manon Pronovost pour affronter et  comprendre mes blessures. 

Après ce cheminement et mes 13 années de carrière en administration,  j’entreprends la formation de Reiki avec la Maître Manon Pronovost .  J'entreprends également,  la formation de thérapeute en Lumino-Énergétique avec Mme Louise Desrosiers. La même année, j'ai reçois plusieurs initiations telles que : La Flamme Violette, La Lumière des Maîtres  ainsi que quelques autres. Ces nouveaux apprentissages et les enseignements de la vie  m’ont amené à me recontacter et à me réorienter vers les soins de santé alternatifs pour le mieux-être de la personne.

 

Ayant renoué avec le divin qui se trouve en chacun nous, j’aspire aujourd’hui vers une plus grande liberté et un mieux-être  et mon but est de pouvoir vous aider à retrouver cette Lumière  en vous !

© 2015 - Tous droits réservés - Cécile Couture

  • Facebook Social Icon